Je me sens comme à l'école primaire... Je ressens le besoin de justifier mon absence de plusieurs jours sur mon blogue...
Ceci n'est donc pas un billet de mes parents ou du médecin, mais c'est tout comme :-)
--
J'étais au Festival d'été de Québec, profitant de la musique et de la température (parfois frigorifique)... et comme je n'avais pas de connexion internet, je n'ai pas pu vous relater en direct mes soirées musicales lors de cette merveilleuse édition du festival.
Les prochains billets (publiés en rafale) rattrapent donc une semaine de retard sur ce blogue.
--
Parallèlement à mes visites au Festival d'été et à une présence accrue au Festival de Jazz de Montréal... je déménageais. Un retour en ville, après quelques mois in and out de la banlieue entre des voyages à l'étranger. Même si je n'étais pas loin (Lachine), un déménagement, aussi minime soit-il, engendre tout de même son lot de nettoyage et d'adaptation et de posage de toile, de configuration de modem ou de routeur pour me redonner accès à Internet. Ce qui est maintenant fait; je rédige ce billet en direct de mon nouvel appartement rue Beaubien à Montréal.
--
Je reviendrai sur les circonstances et les réflexions accompagnant ce retour en ville après les billets sur le festival d'été.
--
D'ici là, j'aurai certainement d'autres sujets à aborder, puisque l'avantage de vivre en ville, c'ets de pouvoir profiter plus de ce qu'elle nous offre.
--
L'Esprit Vagabond, citadin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.