samedi 18 novembre 2006

Vodka pétillante?

C'est fou ce que quelques bulles peuvent ajouter au piquant de la Vodka.
Bon, après un souper sushi maison traditionnel familial en compagnie de ma soeur Sophie, mon beau-frère martin, Suzie, son frère Stéphane, et Christian, un ami de Sophie et Martin, aussi amateur de randonnée, tout pour le rendre sympathique... Martin m'a fait remarqué que dans un moment libre au bureau :), il avait googlé mon blog et ne s'était pas vu dans les photos.
Voulant donc le rassurer dans la minute sur son importance dans ma vie, voilà:


Bon, Martin capote: «Tu vas pas mettre ça sur internet!». Quoi, il a demandé pour y être, non?
Ok, une meilleure:


Ok, qui met une photo de sa soeur en train de frencher sur le web, hein? Qui?
Bon, pour contenter tout le monde, voici mon «autre beau frère» présent ce soir:


Il y a quelque chose de très live dans mon blog récemment, je trouve.
Commentaire bienvenus!
Ah, la vodka pétillante du titre explique peut-être pourquoi je blogue en direct, et pourquoi les beaux-frères ont acceptés d'être immortalisés sur le net comme ça... well, comme dirait Sophie, il faut profiter de la vie! Et je ne vous parle pas de la bière en début de soirée ni des deux excellentes bouteilles de Chardonnay qui se sont bues ce soir..
Digestif quelqu'un?
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.