mercredi 15 novembre 2006

Modifications de présentation et photo composite

Vous l'aurez noté depuis quelques semaines, je travaille sur quelques modifications de présentation de ce blogue. Il me reste quelques détails à ajuster, mais la plupart des grands changements sont déjà en place.
Cette nouvelle plate-forme propose donc maintenant les étiquettes au début de chaque message plutôt qu'à la fin, offre l'option «commentaires» en français et présente une photo composite qui me représente en en-tête.
Voici d'ailleurs la possibilité de la voir en plus grand format, en cliquant dessus:


La section de droite a également été réorganisée pour faire place à la liste des étiquettes afin de facilier l'accès aux messages par sujet. Le plus grand changement est au niveau des archives, qui sont maintenant regroupées avec la liste des messages récents. Le tout, je l'espère, rendra plus facile la recherche d'un billet en particulier en cas de besoin.
Je terminerai également bientôt l'étiquetage de six autres mois de messages passés.
Vos commentaires sont donc les bienvenus pour poursuivre l'amélioration de cette plate-forme. Je profite d'ailleurs de l'occasion pour remercier tous ceux qui ont laissé des commentaires jusqu'à maintenant, l'expérience est intéressante, et j'apprécie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.