jeudi 10 décembre 2009

Telegramme - Antigua

Sommes tous a Antigua. Stop
Istvan est arrive avec a peine quelques minutes de retard. Stop
Mon vol Miami-Guate a ete retarde de quelques heures, puis j'ai accumule plus de retard a mon arrivee. Stop
Nous nous sommes donc rencontres a 22h30 au Parque central. Stop
Apres une nuit a Miami, Suze a repris un vol - retarde de 3 heures - Miami-Guate. Stop
Suis alle la chercher a l'aeroport. Stop
Venons de partager notre premier repas ensemble. Stop
Tortillas de pollo con guacamole y salsa. Stop
25 Quetzales incluant la boisson et la soupe.
1$ CDN = 7,5 Q. Stop
Prenons une biere avant d'aller dormir pour un repos bien merite. Stop
Fait un peu frais ce soir. Stop
Environ 17 degres.
Stop
--

1 commentaire:

  1. Je suis bien contente que ce blog existe, comme ça je peux avoir des nouvelles régulièrement Contente que vous soyez tous réunis. Bisous

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.