vendredi 13 août 2004

Une nouvelle adresse (temporaire) ;-)
-----------------------
Je ne me fais plus d'illusion au sujet de mes adresses de domicile. Rien n'est permanent, et je peux donc me vanter d'avoir une novelle adresse temporaire de residence, ou a tout le moins', d'etre certain de l'avoir le premier septembre, puisque l'appartement en question ne sera pas libre avant cette date.
Pour des raisons evidentes dues a internet, je ne placerai pas cette adresse ici. je la fournirai sur demande a ceux qui la voudront - ecrivez-moi en suivant le lien a droite de cette page tout simplement -
Je peux specifier - pour ceux qui connaissent vancouver un brin - que c'est sur East Broadway, un bloc et demi plus a l'est d'ou je demeurais avant. je ne serai donc pas depayse cote quartier et environnement, mais ca a l'avantage aussi que je sais deja que c'est un quartier pratique et agreable.
J'aurai une coloc, semble-t-il, en la personne de mon amie Suzie, qui revient elle aussi a Vancouver debut septembre.
Je vous tiendrai au courant de mes activites d'ici la et apres, puisque je continue de camper dans le salon de mon amie Karina pour l'instant et que je n'ai toujours pas mon ordinateur, ni rien de tres pratique pour me reinstaller.
J'aurai certainement la possibilite de placer sur le web d'autres photos de l'Equateur d'ici la, meme si j'ai maintenant un travail que j'ai commence hier officiellement d'ailleurs - je serai superviseur de quart au Starbucks de Granville et Georgia, downtown Vancouver. On dit que c'est l'un des Starbucks les plus achalande qui soit, ce qui me convient parfaitement.
Fini la recherche d'appart, ce qui me convient encore plus parfaitement.
Hasta pronto amigos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.