dimanche 8 août 2004

Quelques heures à Houston, Texas
------------------------------------------
Pour la troisième fois depuis mon départ, je vous offre un texte un peu plus substanciel que mes entrées de journal habituelles. Ce texte, il s'intitule justement Quelques heures à Houston, Texas et est disponible via le lien à votre droite sur cette page.
Je vous souhaite une bonne lecture et comme de coutume, les commentaires sont bienvenus.
Dans un autre ordre d'idées, je suis incapable pour le moment de vous donner accès à mes nouvelles photos. Je n'ai accès qu'à un excellent iMac et n'ayant jamais travaillé avec un mac avant, je suis loin de maitriser la chose et elle semble dépourvue de logiciel de traitement d'images... je viens d'en maitriser les accents (suis en milieu anglophone, rappel) et j'accroche encore malencontreusement une fonction frustrante située tout à côté de l'accent grave et qui sélectionne tout le texte tapé et l'efface. j'en suis donc à écrire cette entrée pour la troisième fois, justement...
Je m'empresse donc de la transmettre telle quelle et vous reviens avec les photos dès que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.