mercredi 28 juillet 2004

Houston, we have a problem.
---------------------------
A cette heure-ci, dans une semaine, je quitterai Houston, Texas, pour Vancouver, Canada. Une semaine. je ne suis tellement pas prêt à Quitter cet Équateur que j'adore vraiment que je suis convaincu de revenir ici, et pas dans cinq ans, je vous jure. Je n'ai pas terminé mon cheminement ici et je reviendrai un jour le terminer.

Baños, toujours, tres belle et agréable petite ville près de l'Amazonie... Avons multiplié les randonnées, en montagne, en vélo, sur la route des cascades, bref, des journées superbes (malgré le mauvais temps parfois), une randonnée qui nous a mené à 1000 m au-dessus de la ville, vu la plus impressionnante chute (debit incroyablement fort, cascade de plusieurs dizanes de mètres, origine un rocher dans la montagne, destination: un chaudron (el pailon del diablo) naturel creusé par l'impact de la chute d'eau elle-même), bref, la région a beaucoup à offrir, en profitons au maximum, vu le Tungurahua ce matin cracher un brin de fumée, eu une superbe vue sur le Chimborazzo, le plus haut sommet (volcan éteint) de l'Équateur. Mieux encore, rien au nord du Chimborazzo en Amérique n'atteint son altitude! Il s'agissait de mon observation (claire) d'un onzième volcan depuis mon arrivée. Je les collectionne :-))

Retour au nord et à Quito prévu vendredi. On verra bien.
Ah, oui, j'ai acheté un hamac. Difficile de résister à 8$ avec la grandeur et la qualité de la chose, sans parler du confort, pour mon appart de Vancouver :-) une manière de rapporter un brin d'Équateur avec moi aussi. je dis ça, mais au fond, l'Équateur sera en moi pour longtemps, je ne pense jamais oublier ce que j'y ai vécu.

Et ce que j'y viverai dans le futur.
-------------------------

2 commentaires:

  1. Anonyme5:41 PM

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1:28 PM

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.