samedi 10 juillet 2004

Deux nouveaux liens.
--------------------
Les plus observateurs parmi vous auront remarqués a droite, deux nouveaux liens...
Voici ce qu'ils proposent:

*Plus de photos de mon séjour* est une seconde page de photos, comme ca, j'évite les pages trop lourdes a charger, si vous avez déja vu les photos que propose la premiere page. *Photos...* propose 19 photos au total. *Plus de photos...* en propose pour le moment 7. je tenterai d'en ajouter quelques autres avant de quitter Quito cette semaine.

*Un armario de diferencia* est un lien vers mon petit conte écrit en español! Ce conte, il s'inspire d'une nouvelle plus ou moins écrite avec Suzie l'hiver dernier. Cette nouvelle s'inspirait assez librement d'un petit film que j'ai écrit et réalisé en 2000. Et ce petit film, c'était une sorte d'hommage a un court-métrage de Roman Polanski (intitulé Deux hommes et une armoire), court-métrage que je n'ai malheureusement jamais vu! Des questions? ;-)

Hasta pronto!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.