samedi 28 juin 2008

London (maybe), baby!

Après avoir à peu près réappris à marcher (c'est fou comme le corps oublie des choses aussi simples!), je devrais reprendre la route (en fait, reprendre l'air), ce dimanche, s'il y a de la place sur le vol Montréal-Londres.
London, baby, comme disait Joey Tribiani ;-)
--
[Mise à jour: samedi soir: on dirait que mes plans devront déjà changer, rien de moins sur que ce vol sur Londres... Donc départ vers ailleurs demain anyway? Ou Londres dans quelques jours? À suivre...]
--
Je devrais donc vous revenir avec des commentaires et photos de voyage, une fois de plus, à partir de lundi.
--
Si vous vous demandez "Pourquoi Londres[Ailleurs]?", je vous dirai que ce n'est pas la bonne question à poser. Demandez-vous plus simplement: "Pourquoi pas Londres[Ailleurs]?" et vous saisirez ce que je vais y faire :-)
--
Je ne serai pas en Angleterre bien longtemps, malheureusement. Mes récents petits inconvénients de santé m'ont retenus au Québec plus longtemps que j'avais prévu, et je suis attendu ailleurs vers la mi-juillet... Je devrais donc revenir rapidement à Montréal, afin de mieux repartir! :-). Je me promets toutefois de profiter du pays qui nous a donné Sophie Kinsella, William Shakespeare, Harry Potter et Keira Knightley ;-) et d'en rapporter plus de photos que lors de mon dernier passage, lors duquel je ne disposais pas d'un appareil numérique.
--
Dans tous les cas, comme de coutume, je vous tiendrai au courant de mes déplacements de part et d'autres de l''étang Atlantique.
--
Note: En guise d'illustration, je vous offre ici une de mes dernières photos de Londres (mars 2003).
--

3 commentaires:

  1. Anonyme7:01 PM

    Content de te revoir sur pied :o)
    Eh bien, tu pourras désormais m'appeler «l'homme qui ne connaissait pas Sophie Kinsella»...

    RépondreSupprimer
  2. Well, merci Daniel.
    Je présenterai ton oeuvre à Sophie Kinsella si jamais je la croise...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:21 PM

    Quant à ça, je ne connaissais pas Joey Tribbiani non plus... :o[
    Dans l'un et l'autre cas, je ne crois pas que ce soit très grave... :o]

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.