vendredi 6 juin 2008

I am sterdam

Jeu de mot amusant, on en conviendra; il n'est pas de moi, mais bien des gens responsables de la promotion de la ville d'Amsterdam. On en retrouve des références un peu partout en ville, comme devant le Rijksmuseum, par exemple, où le slogan apparaît en grosses lettres.
J'en ai donc fait le titre d'un album-photo souvenir d'Amsterdam que j'ai publié sur ma page Facebook, et dont voici un lien direct. Quelques-unes des 15 photos ont déjà été publiées sur ce blogue lors de mon séjour dans la ville des vélos et des canaux, mais la plupart sont inédites.
Enjoy.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.