vendredi 18 avril 2008

Sarah-Maude décore sa vie :-)

«Deux filles un peu exubérantes on inscrit à l'émission leur mère qui elle aussi, ne donne pas sa place!» [sic].
--
C'est ainsi qu'on introduit un épisode de l'émission «Décore ta vie», sur leur site officiel..., épisode qui sera diffusé en reprise Samedi le 19 avril 2008 à 19h00 (c'est au Canal Vie).
--
Si je vous parle de cet épisode d'une émission que je n'écoute jamais (désolé... vous savez que je ne suis pas très bon avec la télé, à part pour quelques séries de fiction), si je vous parle de ça aujourd'hui, c'est que l'une des deux soeurs un peu exhubérante (hehehe), est mon amie Sarah-Maude! (Pour ceux qui ont de la difficulté à suivre, elle m'avait invité à ce spectacle il y a quelques semaines déjà).
--
Je n'ai pas encore visionné la chose (que j'ai fait enregistrer, hehehehe), mais je sais que Sarah-Maude est photogénique et a un sourire charmant, alors elle doit faire de la bien bonne télé!
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.