mercredi 23 mai 2007

Solaris 163 bientôt disponible!

Wow, je viens de voir l'annonce de la parution de Solaris 163.

Wow parce que je savais que ma nouvelle lauréate du Prix Solaris 2007, «Au plus petit café du monde», y serait au sommaire, mais je ne m'attendais pas à y être en aussi noble compagnie!
Déjà, partager le sommaire avec mon ami Claude Bolduc (lauréat du Grand Prix de la SFFQ 2007 et d'un Prix Boréal 2007) est toujours un plaisir et un honneur, mais en plus, je retrouve Élisabeth Vonarburg (lauréate d'un Prix Boréal 2007).
La présence de Vincent Saint-Aubin Émard, un jeune écrivain fort sympathique (et qui habite justement près de chez moi), ajoute une touche très amicale à ce numéro.
La cerise sur le sundae se trouve sur la couverture, puisque non seulement j'y occupe la place d'honneur, mais en plus, je partage cette couverture avec Geoff Ryman!
Solaris 163 sera en kiosque à la mi-juin.

(Pour ajouter un peu de crèmage à tout ça, je mentionnerai que j'avais moi-même suggéré au rédacteur en chef de Solaris de publier sous forme d'article l'excellent discours de Ryman au récent congrès Boréal. Je ne m'attendais pas à ce que ça soit immédiatement... et en ma compagnie dans la revue et sur sa couverture!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.