mercredi 28 septembre 2022

Télégramme - de Cinque-Terre

Cinque-Terre, 28 septembre 2022.

J'avais tellement aimé mes journées à Cinque-Terre en 2014, qu'il fallait que je revienne un jour, et il fallait que je montre ça à Suze.

Aujourd'hui, nous avons parcouru le sentier de la montagne qui va de Corniglia à Manarola, en passant par le hameau de Volastra. Une randonnée modérée à difficile que j'avais fait avec mes parents en 2014.


Notre point de départ: Corniglia, vu du sentier une fois rendu en hauteur dans la montagne.


Notre point d'arrivée: Manarola, vu d'un sentier qui longe la mer, au coucher du soleil alors que l'averse se prépare.
--
Corniglia-Manarola est une randonnée que j'ai fait à 48 ans. Je l'ai fait à nouveau aujourd'hui à 56 ans. Et comme mon père l'a fait en 2014, je me suis promis de revenir la faire à 73 ans.

à suivre, donc. :-)
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.