lundi 24 mai 2010

Avec les jumeaux en Nouvelle-Angleterre

Comme je l'avais fait avec Londres (entre autres), voici un petit billet-photo qui fait un survol de notre passage en Nouvelle-Angleterre... les jumeaux complices de plusieurs de mes voyages, et moi. Sans prétention, et surtout pour les remercier de leur amitié et leur complicité.

Dans le parc Boston Common; ils ne discutent pas du tout du monument à George Washington, mais plutôt d'un petit teckel que l'on vient de croiser!


Quincy Market dans le downtown Boston, avec une célébrité locale immortalisée sur un banc.


Istvan effectuant un appel... en Asie? Chinatown Boston.


Du haut de ses six pieds trois, Istvan est le modèle idéal à avoir sous la main lorsque vous voulez prendre une si petite porte en photo. Boston.


Prenant une pause au Washington Square Park, pendant une très longue marche depuis la 56e rue jusqu'à Canal Street. Manhattan.


Istvan attendant patiemment après ses deux compagnons (plus lents marcheurs), SoHo, New York.


Suze se pointant le nez dans mon auto-photo sur arrière-plan de Flatiron Building. New York.


Fifth Avenue, en fin de journée, après la visite du Rockfeller Center.


Impossible de résister à prendre des photos rigolotes avec ces deux-là, surtout quand un commerçant local place un Hulk gonflable sur notre chemin! Philadelphie.


Logan "Square". Centre-ville de Philadelphie. Les guillemets sont de moi; puisque je trouve étrangement rigolo que ce "square" soit un cercle, en fin de compte, et avec une belle fontaine circulaire pour souligner mon point! Le City Hall est caché derrière le jet d'eau, et Istvan m'attends encore (!) alors que Suze le rejoint et que je traîne de la patte, en train de prendre des photos :-)


Perdus dans leurs pensées? Devant le musée Rodin (le penseur, hum), Philadelphie.


Avec un Phillie Phanatik, Philadelphie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.