vendredi 3 mars 2006

Oscars 2005: choix et prédictions

C'est le temps des Oscars... ne vous demandez pas ce que je ferai dimanche soir. C'est probablement le seul rendez-vous télé que je n'ai pas manqué depuis ... 1988!
Hehehe...
Et comme j'ai vu somme toute pas mal de films en lice cette année, j'y vais donc de mes choix personnels (rappel: je n'ai pas tout vu, alors) ainsi que de mes prédictions, qui sont souvent différentes, évidemment.
---
Catégorie - Choix personnel - Prédiction.
-----------------------------------------
Meilleur film - Crash - Brokeback Mountain (qui profitera de son thème)
Meilleur réalisateur - Good night and good luck - Brokeback Mountain (id)
Meilleur acteur - Heith Ledger - Philip Seymour Hoffman (imbattable)
Meilleure actrice - Keira Knightley - Reese Witherspoon (aimée de l'académie)
Meilleur acteur soutien - Matt Dillon - George Clooney (qui le mérite bien aussi)
Meilleur actrice soutien - Rachel Weisz - Michelle Williams(?) (peut être surprenant)
Meilleur scénarion original - Crash - Crash (j'avais aussi un faible pour Match Point, mais Woody n'a aucune chance)
Meilleur scénarion adapté - Constant Gardener - Brokeback Mountain (encore le thème et l'auteure)
Meilleur film d'animation - Corpse Bride - Corpse Bride (Wallace pourrait me surprendre ici)
-----------------------------------------

Résultats dimanche soir!
Combien vous me donez en terme de prédiction, sur ces 9 catégories?

À vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.