dimanche 10 avril 2005

Mon terrier...

Hehe... ce soir, en discuttant avec mes colocs de Montréal (ma soeur et mon beau-frère), la discussion a porté inévitablement en partie sur le jeune chien qu'ils viennent d'adopter et qui joindra l'appartement très bientôt. Me montrant la cage de la jeune Jack Russel terrier, une jolie cage de bele conception, très high-tech, martin me demande si le chien ne fera pas un burn-out dans ce terrier moderne.
Au contraire, que je lui réponds, c'est un très beau terrier, moi, je l'aimerais, comme terrier...
Ben sur, qu'il réplique, toi, tu placerais quelques livres sur les côtés, un laptop au fond et tu serais très bien installé :)
Je dois avouer que son commentaire m'A fait à la fois rire et réfléchir, puisque l'espace que j'occupe actuellement fait un peu penser à un terrier adapté à mes besoins relativements modestes. C'est un peu ça aussi, choisir de vivre en globetrotter, vivre avec peu mais dans peu d'espace. Serais-je un peu un jack russel terrier dans l'âme?
Je rigole, un peu à vos dépends, évidemment, mais coup donc, je peux pas toujours être sérieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.