mercredi 13 avril 2005

Congé? Quel congé?

Hey... juste un court mot, je m'ennui un peu de ne pas pouvoir écrire plus ce que je pense sur ce journal en ce moment... mais que voulez-vous, je suis occupé, je travaille beaucoup. En fait, j'ai fait 31 jours dans les 34 derniers, et un des 3 jours de congé que j'ai eu, je l'ai pris forcé (c'était à Québec en plus), car j'ai été malade ce lundi-là, toute la journée. Et je ne vois pas encore de congé dans un futur proche, du moins pas avant au moins une bonne vingtaine de jours.
Ouf.
Après ça, je ralentirai un peu et préparerai mon prochain départ.
reste encore à savoir pour quelle destination.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.