Hey.... je réalise que je suis devenu un vrai canadien (au sens où les américains l'entendent), je dis et écris hey tout le temps...
Anyway, on dit aussi qu'il n'y a rien de plus stimulant que le soleil californien pour combattre la grisaille de la routine... je vais vous dire, je commence à y croire. Il fait gris aujourd'hui sur Montréal, et pourtant, je pense n'avoir pas resenti autant le soleil que ce matin, c'est fou ce qu'un peu de californie peu vous faire ;-)
Ceci dit, parlant de routine, je travaille beaucoup, tous les jours, en fait depuis deux semaines et demi, mais je profite quand même de la ville, alors ça m'empêche de me plaindre et de m'ennuyer trop de Vancouver, de son rythme de vie plus relax et de tous les amis que j'ai ai quitté (je ne dit pas que j'y ai laissé, nous avons tous quitté Vancouver en l'espace de deux mois)... étrange la vie, non? Suzie quitte Vancouver cette semaine, Tamy est à L.A., Kumiko à Kyoto, Ryoko à Fukuoka, de même que Takashi, il ne reste plus que Claire en BC... qui projet de venir me visiter à Montréal bientôt... ça aussi, c'est stimulant, ce genre de projets de visite.
En tk, je retourne au boulot...........
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.