jeudi 6 janvier 2005

Les signes..... farewell team japan.....

-----
Vous souvenez vous que je vous ai compté qu'au travail, nous avions un surnom, moi et quelques amis? Team Japan... logiquement constitué de Kumiko, Takashi et Ryoko, des amis japonais, mais étrangement complété par moi et Claire (australienne)..... eh bien toute bonne chose est temporaire, j'imagine que ça fait partie de l'aventure et de la légende... Team Japan, c'est maintenant le passé, nous aurons partagé quelques mois de nos vies et notre travail, nos confidences, nos amours et nos rigolades et sushis party... mais nous passons à autre chose, la vie nous appelle pratiquement tous ailleurs... Ryoko a été transféré à un autre Starbucks, Kumiko est retournée au Japon, et Claire s'envolera bientôt pour l'Australie. D'ici deux mois, Taku sera parti lui aussi... Signes, signes... la vie semble m'indiquer par cet étrange cheminement que je me déplacerai bientôt... nous verrons, mais je sens des fourmis dans mes jambes quand je vois mon équipe partir explorer de nouveaux horizons...
---

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.