mercredi 19 janvier 2005

Chronique internationale du 19 janvier

J'ai remarqué une chose amusante aujourd'hui dans mon courriel...
Dans ma boite de réception de courriel, j'avais quelques messages... Un de Daniel qui est Québécois, un d'Evelyn, équatorienne, un de Claire l'australienne... Chiaki japonnaise, Tamar libanaise, Albert qui est américain (Joel, si tu lis ceci, tu dois bien rire!), Takashi est japonnais, Agnès est française, ma soeur Sophie, du Québec et Mélissa, chinoise (d'origine) et canadienne anglaise de naissance... J'ai juste trouvé la chose amusante...
J'ai aussi reçu une lettre du consulat du Japon (toujours plus intéressant que de recevoir le compte d'électricité, qui est arrivé en même temps, by the way), la lettre m'apprenant que mon interview pour mon projet au Japon est le 18 février prochain...
A part ça, j'ai vu l'excellent film «Un Long dimanche de fillançailles» de Jean-Pierre Jeunet avec Audrey Tautou, film qui s'est illico retrouvé au Top 10 des films de 2004, top 10 que je placerai bientôt sur ce journal d'ailleurs... je vous recommande ce film sans réserve, si jamais vous ne l'avez pas encore vu.
et puis il y a le reste, la Terre tourne, j'écris, et mon japonnais parlé n'avance pas assez vite à mon goût, mais mon écrit s'améliore, alors... et au fait, j'ai eu une promotion à mon travail, pas que je l'ai tant cherché, mais ils ont besoin de moi, héhéhé...
bon 19 janvier à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.