vendredi 14 janvier 2005

Des nouvelles du pays du soleil levant...

Je vous ai vaguement parlé d'un projet japonnais? peut-être pas, mais je me souviens d'avoir écrit quelque chose sur mon prochain projet... ben oui, le Japon... mais c'est un long processus de sélection, alors rien ne sert de retenir son souffle ou de croiser les doigts, surtout si l'on se sert d'un clavier, rien n'Est plus ardu que de taper un texte les doigts croisés... anyway... je viens de franchir avec succès la première étape de sélection et devrai donc me présenter à une interview quelque part entre les 16 et 18 février prochain au consulat du Japon à Vancouver...
Je vous tiendrai au courant si jamais ça fonctionne, mais la réponse ne devrait pas me parvenir avant fin-avril... qui sait si d'ici là, je ne serai pas déjà ailleurs? ;)
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.