lundi 1 mars 2004

Oscar night!
--------------
Juste un petit mot en cette nuit d'Oscars...

Ok, c'est très très américain, mais bon, je suis nord-américian et les Oscars font partie de ma culture, surtout pourt moi, un amateur de cinéma, un très féroce amateur de cinéma... je m'assume donc.
Bref, peu importe ce qui se passe dans le monde, où je me trouve, j'ai assisté à la soirée des Oscars sans en rater une depuis ma première en 1986...

Une belle soirée, que ce cru 2004. Bon, je ne suis pas un très grand fan de Lord of the rings: The return of the King, mais on a assisté au couronnement d'une trilogie (mérité) plus que d'un film (le second était meilleur de mon point de vue de non-fan).
A-ny-way...

Scarlett Johansson était là, très (très, très, oui, très-très-treès, est-ce possible autant, oh...) belle. Elle était si belle et talentueuse dans Lost in Translation et Girl with a pearl Earing, ce soir, c'était un réel plaisir juste de la voir si belle. Et quelle voix! (Même Suzie s'en émerveille)... oh... quelle voix... hummmm...

Bon, désolé, il est minuit 45, j'ai quelques (quantité non spécifié) bouteilles dans le systême... donc ma journée avec d'autres coopérants internationaux (pré-Oscars) sera résumée juste demain sur ce journal de bord... les choses non-sérieuses d'abord, quoi!

Pour Denys Arcand, je suis pas sûr que ça soit pas si sérieux..., mais ici, ça a été une belle et heureuse surprise que ce premier Oscar Canadien. Bon, on a un peu espéré pour Les triplettes de Belleville (chanson), mais mon coeur personnel était avec Sting dans cette catégorie, même si je savais qu'il ne gagnerait pas...

Pour Arcand, c'est certain que je suis fier, d'autant plus que je me souviens des soirées du Déclin ou de Jésus de Montréal... Rappel pour les plus jeune: j'ai vu le Déclin de l'Empire américain au Cinéma lors de sa sortie (eh, Hélène, tu te souviens, on était ensemble, au cinéma Charest de Québec!)...

Anyway (bis)...
:-) Tough you might enjoy a bit of my memories about that Oscar 2004 Night. I don't even know why suddenly I'm wrintiing it in english... I guess that's a sign I should stop that part of my journal, don't you think? Well, My BC friend's could be happy about that part, but that's not the point of that post, so... let's (all) go to bed and have a good night, shall we?

So guys, you could dream about Scarlett, I'm not too possessive right now... oh, and Daniel, you can dream about Elijah or anybody else if you want (Johnny Depp was not bad looking tonight, wasn't' he?), I understand more than you could think.

By the way, you know what? I think we didn't have enough of Michael Douglas seat tonight at the Oscars (ok, that's a hard one, but try...).

Yours truly,
;-)
Hugo half-drunk.

(I'm pretty sure I'll regret that one... whatever, it's a blog, so we're honest or not and to Hell with everything else!)
et désolé pour les âmes québécoises sensibles pour mon usage de l'anglais...
----------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.