Les Week-ends se suivent
----------------------------------
Après la fin de semaine au Lac, une fin de semaine à Québec, où j'ai pu revoir mes amis et collègues fondateurs du Chaplin de Roberval. Aucun des membres de cette équipe originale (c'est le mot, croyez-moi) de dix personne ne travaille plus au cinéma. La soirée a été très intéressante et révélatrice de certains secrets de l'époque (c'est fou ce qui s'est passé dans ce cinéma!)...
Si vous lisez ceci, sachez mes amis que j'ai été très content de vous revoir tous et toutes. Par-dessus tout, j'ai été content que nous ne passions pas notre temps à nous rappeler de vieux souvenirs mais plutôt à parler de ce que nous avons vécu depuis. En réalité, les seules anecdotes d'époque ont été des nouvelles anecdotes, des révélations... Je pense que cette soirée et le fait que nous parlions de nos vies depuis nous prouve que nous sommes des amis qui n'ont pas été que des connaissances éphémères; nous ne sommes pas juste relié par notre passé, maintenant.
La fin de semaine prochaine, le journal local de Roberval, L'étoile du lac, est censé publier un article sur mon projet de séjour en Équateur en plus de glisser un mot sur la publicaton de mon nouveau livre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.