jeudi 11 août 2022

Jour J moins 1: l'Esprit Vagabond reprend la route!

 Je n'ai pas vagabondé depuis un bon bout de temps.

Après le voyage en solo en Scandinavie, j'ai passé trois semaines avec mes parents lors de leur propre séjour prolongé en Provence en 2016.

En 2017, nous avons consacré notre année au projet d'acquérir une maison de campagne, chose qui fut faite en 2018, donc on a passé quelques années à nous y installer, organiser la propriété, visiter les environs, faire connaissance avec les voisins et les gens du village... et donc, j'ai mis mes voyage sur pause. Puis, évidemment, la pandémie arrive en 2020, donc depuis, pas de projets de voyage possible.

Jusqu'à ce jour.

Demain, si tout se passe comme prévu, je m'envole donc pour l'Europe en compagnie de ma complice de voyage Suze. (Si tout ne se passe pas comme prévu, nous partons quand même, et improviserons en cours de route).

À suivre sur ce blogue pendant les prochains mois.

L'Esprit Vagabond,

Journal de voyage, jour -1

--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.