mardi 26 janvier 2016

Dix ans en dix jours et vingt pays (2015) - fin du décompte

Dernier jour de mon décompte, donc départ demain en compagnie de mes parents, dix ans après notre premier voyage ensembles.
Le concept de ce décompte doit donc me mener il y a un an... en 2015, mais pour couvrir deux pays dans mes voyages de 2015, je remonte en fait à il y a un peu plus de deux mois à peine, soit en octobre et novembre dernier.


Vélos, Copenhague, Danemark
Contexte: Premiers pas de mon voyage en Scandinavie, Copenhague allait me surprendre par certains aspects, ses transports en commun et l'incroyable quantité de vélos que l'on retrouve en ville en premiers lieux.


Port de Malmö, Suède.
Contexte: Un peu plus d'une semaine après avoir exploré une partie du Danemark, je repassais par Copenhague pour traverser l'Oresund vers Malmö, ville voisine mais située dans un autre pays, la Suède, second volet de mon exploration de la Scandinavie.
--
À compter du prochain billet: explorations de la Provence et nouvelles aventures de mes parents en Europe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.