lundi 1 octobre 2012

Un OVNI au-dessus de Leeds!

De passage au centre-ville de Leeds vendredi soir dernier, j'ai voulu tester certains éléments de mon appareil photo concernant les clichés nocturnes. J'ai donc fait un test, avec la lune qui était bien ronde dans le ciel au bout de The Headrow... et quelques jours plus tard, en regardant le cliché sur mon ordinateur, j'ai aperçu l'OVNI qui survolait Leeds au moment où j'ai pris la photo.


[Photo non-retouchée, cet OVNI y apparaît, bien que je n'ai rien vue dans le ciel ce soir là, même au moment de prendre la photo.]
--

2 commentaires:

  1. Salut, L'OVNI ressemble étrangement à celui que j'ai aperçu le fameux samedi où j'ai perdu mes lunettes. C'est bien ce que tu soupçonnais se sont des extraterrestres qui m'ont enlevé et voler mes lunettes.
    Toutes les pièces du casse tête se mettent en place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Denis, ton commentaire est drôle sur tellement de niveaux que j'en rigole encore! Évidemment, les lecteurs de ce blogues ne savent rien du courriel privé sur tes lunettes, ni sur les échanges semi-privés qui ont eu lieu sur Google+ avec Istvan et son Ovni, alors j'ai beaucoup rigolé en te lisant en sachant que les lecteurs ici seraient complètement interdits devant tes propos... surtout que ceux-ci s'affichent dans le cadre d'un billet sur un Ovni en plus! :-)

      Supprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.