dimanche 21 octobre 2012

La vue du 20 octobre

Ce n'est pas le meilleur cliché panoramique en terme technique; je n'avais pas pensé à en faire un en fait, mais j'ai réussi à amalgamer 3 photos captées hier pour former cette vue du 20 octobre.


Ce que l'on voit sur cette photo composite, c'est la petite ville de Scarborough, Yorkshire. J'ai capté cette vue alors que j'avais les deux pieds... dans la Mer du Nord (heureusement, à marée basse).

3 commentaires:

  1. Hugo, as-tu vu mon petit Yorkshire nain???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Étrangement, non. J'ai vu beaucoup de chiens, mais peu de gens du Yorkshire semblent avoir un Yorkshire :-)

      Supprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.