dimanche 26 septembre 2010

45 portes marocaines





5 commentaires:

  1. les portes de quelles villes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, il serait un peu long (et ennuyeux) d'identifier chaque porte à chaque ville, surtout qu'en cliquant sur l'étiquette "Maroc" à droite, on aura plusieurs billets qui détaillent mes visites et incluent quelques photos de portes, justement.
      Pour l'information, les portes ci-haut ont été photographiées à Tanger, Casablanca, Marrakech, Essaouira, Rabat, Meknès, Fès et Moulay Idriss.

      Supprimer
  2. Anonyme9:35 AM

    Bonjour,
    pouvez vous me dire dans quelle ville se trouve la porte en bas à droite de la 1ère image ? Merci, d'avance, je vais cherchez dans vos articles en attendant.
    En tout cas, jolies photos, ça nous fait voyager un peu nous aussi, ça donne envie, encore merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'ai bonne mémoire, c'est à Rabat, mais je devrai vérifier dans mes archives pour m'en assurer.

      Supprimer
  3. Anonyme12:58 PM

    Merci, ne cherchez plus, c'est bien à Rabat, j'ai finalement trouvé.
    Encore Bravo pour votre très beau site !

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.