jeudi 24 novembre 2005

Nouveau site, nouveau mail, nouveaux liens!

Grande mise à jour chez l'Esprit Vagabond!

Bon, premièrement, j'ai changé de courrier électronique. Le spam un peu plus présent, jumelé à un choix de courriel précédent qui était toujours difficile à épeler ou donner par téléphone (le nouveau est simple à retenir), je passe donc au Google Mail. Lien à votre droite.
-
Aussi, j'inaugure mon tout nouveau site web, Vagabond, avec lui aussi une adresse plus simple à retenir que l'ancien (Lien à droite) et avec tout plein de nouvelles choses concernant mes divers voyages, dont plus de 300 photos. Une centaine de ces photos sont tirées de mon plus récent séjour en Amérique Centrale. La grande majorité des 300 photos n'avaient jamais été mis sur le web auparavant.
-
Enfin, je vous ai aussi mis des liens vers les deux textes exclusifs au sitede mon agente (une fiction et un article, la fiction était déjà liée à ce journal).
-
Voilà, voilà... un ou deux liens complètent cette petite mise à jour de l'Esprit Vagabond!
-
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles sur mon nouveau courriel!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.