mardi 23 novembre 2004

Post-Scriptum:
-------
Voilà un exemple de mes progrès, qui rime d'ailleurs avec la première partie de mes états d'esprits.
Watashi Wa Tamara Ga Suki Desu.
Cette phrase est du japonnais pour vous? Justement, ça en est! ;-))
Sérieusement, je l'ai écrite en Romaji, qui est l'utilisation de nos lettres pour exprimer des sons japonnais, et donc, si on le compte comme un alphabet pour exprimer le langage japonnais, ça en ferait 4, et non 3! Mon clavier d'ordi n'est pas configuré pour les caractères de Katakana et Hirigana, mais il est maintenant facile pour moi d'écrire ce qui précède en katakana! Yé, c'est fascinant!
Cheers, see you later, à bientôt, profitez de la vie et toutes ces sortes de choses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.