mercredi 10 novembre 2004

Beau soleil, ciel bleu et 12 degres.
-----------------------------------
Quelle belle journée! Dommage que j'en aie perdue la moitiée à travailler tout l'avant-midi... ainsi, pour l'après midi, j'ai du aussi demeurer enfermé chez moi en me fouettant un peu pour continuer à écrire mon projet de petit roman en un mois.
Mais l'après-midi n'est pas encore finie! Je vais donc fermer cet ordi et filer me balader dehors! profiter de cette journée ensoleillée volée au novembre pluvieux de l'automne vancouvérois!
Dire qu'à Quito, il fait 19 degres! Ah... mais il pleut aujourd'hui, étrangement d'ailleurs.
A part ça, pas grand nouveau, vu The Incredibles, excellent film, l'un des meilleurs que j'ai vu en 2004 pour le moment. Supposé aller voir Alfie avec Jude Law demain soir, mais c'est pas encore certain, il se peut que les plans changent...
Vu aussi Kill Bill 2 en DVD. Wow, quel bon film! J'avais été Sérieusement surpris d'aimer autant Kill Bill Vol.1. Il s'agissait bien de tarantino, mais les films de combats, généralement, je les trouve d'un ennui mortel. Et sans ses savoureux dialogues... Cetet fois-ci, contrairement à l'opinion populaire, je préfère Kill Bill vol.2 Tout y est, incluant les dialogues et l'approfondissement des personnages. Je me serais attendu à beaucoup de choses avec ce film, mais certainement pas à trouver triste la finale! Bref, je recommande le dyptique sans hésitation, mais en prévenant que c'est pas pour n'importe qui quand même. C'est graphiquement violent et très référentiel. Mais c'est vraiment bon.
Ok, a plus, je vais sortir au soleil!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.