lundi 1 novembre 2004

Hum, un peu fatigué, mais content.
---------------------------------
Well, je viens de relire ce que j'ai mis en ligne pour mon histoire inspiré de NaNoWriMo et ma foi, c'est pas trop mal, c'est a peu pres ce que j'avais en tete, et j'ai meme ajouté une petite partie ce soir à mon fichier, donc je prends de l'avance sur demain. ;-) Rien n'empeche d'écrire ces 50000 mots en 10 jours si l'on veut (je blagyue, je ne feria certainement pas ça, à moins de n'avoir QUE ca à faire!).
Bon, dodo, puisque je me releve à 4h10 du matin tantot.
Dormez bien,
Hugues
zzzzzzzz...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.