dimanche 11 octobre 2009

Un criquet

Je ne sais pas s'il y a des lecteurs qui se souviennent de cette mouche.
Hier, à moins de trois cents mètres de l'endroit où j'avais photographié la mouche, j'ai pris cette photo d'un criquet qui me regardait dans le blanc des yeux.


Cette photo a été prise lors d'une courte randonnée, pendant laquelle j'ai aussi vu d'autres créatures intéressantes.


Quelques champignons microscopiques dans désert.


Une fleur têtue qui pousse sur la voie ferrée.


Et de sympathiques bernaches qui, comme moi, ne semblent pas apprécier l'hiver québécois et préfèrent le vagabondage de par le monde. D'ailleurs, les voir comme ça, et les entendre cacarder, ça donne des idées de voyage, non?
--

1 commentaire:

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.