dimanche 11 octobre 2009

Global photo challenge

Un mot pour vous inviter à consulter le site du concours de photo amateur Global Photo Challenge.
J'y ai soumis neuf photos, soit trois pour chacune des trois catégories du concours (Lieux, gens, environnement). Vous ne trouverez pas dans ces photos de clichés de voyage, le règlement du concours stipule que les photos doivent avoir été prise dans une ville canadienne.
Outre la participation (j'en prends régulièrement, donc j'avais une sorte de bassin où puiser des photos pour participer), il est fort intéressant de consulter le site et de voir ce qui se fait en photo amateur; pour les gens que la photo intéresse, on y voit de très jolies choses, et souvent aussi, des bonnes petites idées.
--

1 commentaire:

  1. Merci de m'avoir rappelé ce concours que j'avais vu... et tout aussi vite oublié alors que je voulais y soumettre quelques photos. Les tiennes sont superbes d'ailleurs.

    Caroline :-)

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.