dimanche 30 novembre 2008

Depart pour le delta du Mekong

Nous partons ce matin pour explorer pendant quelques jours la region du delta du Mekong. Je n'ai aucune idee des disponibilites internet en dehors des grandes villes, mais je devrais pouvoir vous tenir informer de temps en temps... (Demain soir, je devrais me trouver a Can Tho ou il y a un cafe internet, alors...)
Sinon, retour sur le journal des mon retour en zone internet.
Je me rends compte qu'avec le decalage horaire, quelqu'un pourrait theoriquement lire ceci le soir du 30 novembre au Canada... alors qu'ici, nous sommes le matin du 1 decembre... Il faudra que j'apprenne a eviter des mots comme ce soir ou demain matin! :-)
Mon transport arrive, alors je vous recontacte le long du Mekong!
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.