vendredi 9 mai 2014

Une pensée en quittant Rome

Voyager à plusieurs prends un peu plus de temps que voyager seul, ce qui me laisse moins de temps pour écrire ou sélectionner des photos pour ce blogue.
Rome a été un étrange mélange d'émotions couvrant toute une gamme allant de l'enthousiasme de m'y retrouver à la déception de voir quelques souvenirs revisités de manière moins agréables que ce que j'avais gardé de mon séjour précédent. La mémoire joue peut-être des tours, je ne suis plus le même qu'il y a 11 ans, et je n'étais pas seul, évidemment, mais tout de même, je demeure persuadé que Rome aussi a changé, et pas nécessairement en mieux par endroits. J'y reviendrai plus tard, car c'est un sujet intéressant pour qui s'intéresse au voyage et à ses diverses formes.
Départ pour Naples, où nous serons essentiellement pour pouvoir aller visiter le site de Pompéi.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.