mercredi 31 juillet 2013

Avant de quitter l'Extremadura

Vous connaissez la chanson: trop occupé à vivre le moment présent pour prendre le temps d'en parler...
Les derniers jours ont été riches en découvertes et m'ont fait voyager de l'empire romain jusqu'à la conquête des Amériques, en traversant le moyen-âge et passant par un des chemins de Compostelle.
Je devrais rejoindre Salamanca en fin d'après-midi (j'écris ceci de la station d'autobus de Cacérès, en attente de mon transport).
Plusieurs billets sont donc prévus dans les prochains jours afin de reprendre un peu mon retard et partager les superbes sites historiques et fort intéressantes villes médiévales que j'ai visités.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.