lundi 31 décembre 2012

Bonne Année 2013

C'est sous une pluie abondante que mon année 2012 se termine. Une année qui m'aura vu moins voyager que les précédentes, mais qui s'est tout de même conclue sur un long séjour de quelques mois au Royaume-Uni, d'où je vous transmets ces souhaits. Une année imprévisible où mon implication sociale et mon activisme embryonnaire de 2011 a pris une forme plus concrète, une année politisée, mais aussi une année d'écriture qui a vu se poursuivre plusieurs projets entamées en 2011 et dont une petite partie a déjà vu le jour en 2012, le reste étant prévu pour 2013.
L'année 2013 débutera donc à l'étranger en ce qui me concerne, ce qui est peut-être de bon augure pour l'aspect voyage et exploration de ma vie, nous verrons bien ensemble ce que cette nouvelle année me réserve de ce côté. Comme de coutume, je vous souhaite à tous que la prochaine année soit remplie de petits bonheurs, car ils sont souvent porteurs du Bonheur avec un grand B sans que l'on s'en rende vraiment compte. Je vous souhaite donc de profiter au maximum de ces petits bonheurs qui rendent la vie plus belle, et je vous souhaite de prendre avec perspective les petits malheurs qui les accompagnent parfois, ne serait-ce que pour que l'on puisse les différentier dans notre routine.
Une fois de plus, je vous souhaiterais bien des voyages, mais comme à chacun sa tasse de thé, faites vos choix de vie selon vos propres préférences et désirs, c'est encore la meilleure manière de se créer des petits bonheurs.
Bonne Année 2013.
Hugo, Leeds, Royaume-Uni.
--
Photo: Edimbourg, Écosse (captée le 27 décembre 2012).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.