dimanche 22 octobre 2006

Site: Mise à jour: Europe été 2006

Enfin, près de deux mois après mon retour d'Europe, des photos sont maintenant disponibles sur mon site web.

Pour le moment, cette mise à jour propose une page d'introduction avec quelques photos, puis 3 des 9 pages projetées qui sont présentement en ligne; soient une centaine de photos de mon passage à Madrid, sur la Costa Blanca, à Barcelone et au Portugual.
L'Andalousie et la France suivront sous peu, ce blog vous en tiendra informé. Au total, je planifie mettre en ligne près de 400 photos de ce voyage.

Comme de coutume, j'ai favorisé une page un peu longue à télécharger, mais une fois la chose faite, chaque image ne prendra qu'une seconde à apparaître en grand format d'un simple clic de souris.

(L'ensemble de l'historique des mises-à-jour de mon site est toujours disponible dans un encadré de la page d'accueil).

Si jamais vous trouvez que c'est trop peu d'images... Je vous suggère ce site, dont toutes les photos ont été prises par votre serviteur pendant mes 2 premières semaines en Europe, et qui documente en quelque sorte la présence de mes parents avec moi pendant ces 15 jours.

Bonne visite!

1 commentaire:

  1. Stéphane Nadeau1:59 PM

    Merci pour les photos c'est vraiment MAGNIFIQUE! (et je n'ai vu que celles de Barcelone!) ça donne le goût d'aller vivre à Barcelone. Mais est-ce que sur les sites touristiques ils expliquaient comment Gaudi trouvaient le temps de tout dessiner ces details de tous ses édifices, et superviser les travaux en plus? même avec une équipes ça me semble colossal
    bon bien salut!

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.