dimanche 8 janvier 2006

Janvier 2006...

Eh oui, ce n'est pas un gag, nous ne sommes plus en 2005, mais bien en 2006... très loin dans le futur, maintenant, de plus en plus loin de 2001... et du bug de l'an 2000 (vous en souvenez-vous?) :)
Bon, bien bonne année les amis... une année remplie de bonheurs (oui, pluriels, le bonheur au singulier n'existe pas, voyons!).
Moi, je commence 2006 avec une petite mise-à-jour de mon site (Vagabond, voir lien à droite), mise-à-jour de janvier qui propose quelques photos de mon temps des fêtes, ainsi qu'une petite histoire intitulée «La jolie cliente». Bonne lecture et bon visionnement de photos.
Je prépare déjà autre chose pour février... plus de textes, plus de photos... et quelques surprises.
Commentaires bienvenus, comme d'habitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.