vendredi 24 juin 2005

Miss Universe 2005

J'en reviens pas!
Ceux qui auront suivi l'an dernier mes perigrinations en Ecuador se souviendront peut-etre que lors de mon passage de quelques semaines a Quito, il y avait la tenue en ville du concours de Miss Univers 2004 et que bon, etant sur place avec toutes les activites organisees, j'ai un peu suivi la chose avec amusement...
Ainsi, par curiosite, cette annee, j'avais jete un oeil sur le site web du concours pour voir qui etaient les Miss en lice pourle titre de Miss univers 2005, et malgre une bonne foi evidente, je trouvais donc que notre MIss canada etait jolie et avait en quelques sortes disons, le physique et le lokk de l'emploi pour devenir une Miss Univers. je ne pense pas que le canada detienne beaucoup de titres de Miss Univers, mais bon... on peut toujours rigoler un brin. J'ai donc jete un autre oeil (ca en faisait deux, mais je les ai recupere, n'ayez crainte, hehehe) sur les autres Miss pour voir, et ma foi, je trouvais que Miss canada demeurait ma preferee du groupe. celel de l'an dernier, Vanessa Fischer etait vraiment cute, mais cute gentille qui n'avait pas l'allure de miss univers, si jamais vous me suivez toujours...
Anyway, le concours s'est termine il y a quelques semaines et paf! Miss Canada a gagne!!!!! In-cro-ya-ble! C'etait la deuxieme fois de ma vie que je m'interessait meme vaguement a ce concours et vlan, je selectionne la bonne candidate... je devrais peut-etre suivre la chose de plus pres a l'avenir :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.