vendredi 24 juin 2005

Batman Initia

Coban, ville de cinema!
Il y a un cinema Chaplin a Coban :))))
Ok, je rigole, ca s'appelle le CityCine (tres espagnol, hein?)...
Mais le cinema de Coban, moderne, a le meme logo (exactement le meme) que le Chaplin que j'avais cree il y a quelques annes, comporte trois salles et passe des films en primeur :)
J'y ai vu Batman Initia, que j'ai beaucoup aime dans les circonstances...
Son un peu deficient, projection a partir de deux machines avec bobines de 6000 pieds... et projectionniste qui arrete tout des le debut du generique...
Ah, dernier details technique: le film etait a 19h, c'etait donc la derniere projection de la journee!!
Tout ferme tot en amerique centrale, un peu comme pour l'equateur, les gens se levent avec le soleil et se couche aussi avec... et le soleil au Guatemala, il se couche environ a 18h30 a cette saison...
Si un membre de Solaris lit ceci (Dan?Christian?), me dire si jamais vous aimeriez que je me charge de la critique de batman begins pour Sci-nema... merci!
(et pour les autres curieux, suivre le lien revue-solaris a votre droite et selectionnez le bouton textes-en-ligne sur le site, vous verrez de quoi je parle si vous ne savez pas deja!)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.