jeudi 11 février 2016

Couleurs de Provence: un album

Pendant ce séjour en Provence, les couleurs de certaines demeures, et leurs volets, ainsi que certains autres éléments décoratifs, m'ont inspiré quelques photos que j'ai regroupé dans un album que j'ai simplement intitulé Couleurs de Provence.





























--

3 commentaires:

  1. Daniel Sernine4:36 PM

    La 12 est particulièrement intrigante. C'est un pichet et une bassine à l'entrée d'un estaminet, pour se laver les mains?
    Dans les décompte des paresseux qui n'ont pas encore enlevé leurs décorations de Noël, on est rendus à deux... :O)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as l'oeil aussi, mon ami. La photo en question ... j'ai un peu triché, mais je n'ai pas pu résister. C'était dans une ruelle du Panier, à Marseille, et ça décorait l'entrée d'une boutique de babioles typiques de la région... :-)
      Et pour les décorations de Noël tardives, il y en a plus, les deux dont tu parles sont les seuls que j'ai captés "et" publiés :-)

      Supprimer
  2. Magnifiques photos qui font rêver, bravo au photographe.

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.