samedi 25 janvier 2014

Quito colonial

Comme j'ai longuement blogué de Quito en 2007 (et un peu aussi en 2005), je ne publierai pas de billets sur le Quito colonial, son histoire, ses plazas ou son architecture pendant le présent séjour.
Je vais par contre vous offrir un montage de quelques photos que j'ai prises aujourd'hui dans le Vieux-Quito.
Je publie l'image en plus haute résolution que de coutume, pour vous permettre de zoomer et d'en apprécier les détails* (désolé pour le temps de téléchargement ou d'affichage).
--
--
* Plutôt que de cliquer sur l'image (qui s'affiche alors sans possibilités de zoom), utilisez le clic-droit et ouvrez dans un nouvel onglet (ou une nouvelle fenêtre), ce qui vous permettra de zoomer pour découvrir les détails.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.