jeudi 30 janvier 2014

Il s'est écoulé dix ans entre... (3): un doublé!

Voici un doublé:
Premièrement, comme pour les clichés précédents montrés dans cette petite série, il s'est écoulé dix ans entre la photo du haut (2004) et celle du bas (2014).


Dans les deux cas, il s'agit d'une photo de ma classe (de 2004, aujourd'hui salle d'exercices et bureau du directeur), captées presque du même angle, à partir de ce qui était mon bureau. Je note qu'à part la couleur et le nombre de pupitres qui ont changé, on a conservé l'armoire qui est au fond, et les sacs de riz ne sont plus emmagasinés dans cette pièce.
--
L'autre versant de ce doublé est similaire: Il s'est écoulé dix entre la photo du haut (2004) et celle du bas (2014):


Le cliché du haut avait été pris lors de mon retour sur place, trois semaines après la fin de mon projet et quelques jours avant mon retour au pays en 2004. Le bureau avec le vieil ordinateur n'était pas originalement dans ma classe lors de mes cours. Sur la photo du bas, je remarque que le tableau blanc qui a été ajouté avait été une donation de ma famille et mes amis lors de mon passage à l'école en 2005; un don utile, puisqu'il sert encore aujourd'hui.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.