lundi 2 mai 2011

Soirée électorale - Allez voter!

Bon, vous aurez compris l'importance de votre vote, j'imagine, avec cette campagne que tous prévoyaient ennuyante mais dont personne ne peut maintenant prédire le résultat.
Je suis déjà installé pour suivre la soirée électorale comme je suis une soirée d'Oscar; j'ai ma télé qui synthonisera Radio-Canada à compter de 21h, avec une fenêtre web qui diffusera RDI avant 21h. J'ai quatre fenêtres web pour les résultats; deux de Radio-Canada pour des circonscriptions spécifiques qui m'intéressent, celle de Cyberpresse pour une vue d'ensemble et celle d'Élections Canada pour le résultat par province.
J'ai ouvert d'avance quatre onglets de fil twitter (Layton, Duceppe, Ignatieff et Coderre) pour suivre quelques réactions en ligne.
J'espère qu'il y aura du changement après cette soirée.
Et j'espère que vous êtes allé voter.
--

1 commentaire:

  1. Salut, nous sommes allés voter cet après-midi.
    Nous avons voté pour une couleur que avions jamais voté avant aujourd'hui.Je ne croyais pas qu'un jour je voterais pour ce parti. Je pense que ça te donne un bon indice.

    On s'en reparlera sûrement demain:-)))

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.