dimanche 22 mai 2005

Miss Scarlett avec le réalisateur sur le tapis rouge

He... Je suis un fan des films de Woody Allen, et le voilà à Cannes, récemment, en train de présenter son nouveau film (Match Point) qui est reçu là-bas comme son meilleur en dix ans... de quoi attirer mon attention... Mais comme si la chose ne suffisait pas à ce bon vieux Woody, il a tourné ce film avec une de mes actrices préférées: Scarlett Johansson. Ne vous demandez même pas si je vais voir ce film ou pas :)
Chose intéressante; les deux ont annoncés qu'ils travailleraient à nouveau ensemble sur le prochain film de Woody...
A suivre donc.
Et toujours du côté de Scarlett, elle est aussi à l'affiche d'un film qui doit sortir en juillet et qui promet, mais avec un bémol: The Island, qui mettra en vedette (outre Scarlett) Ewan McGregor, un acteur pour qui j'ai énormément de respect. Par contre (le bémol), c'est Michael Bay qui réalise, et son lourd passé ne joue pas en faveur de ce film, ça promet d'être un peu hyper-actif, le gars semblant incapable de tourner une scène de plus de quinze secondes sans changer d'angle de caméra 4 fois. Le contrepoids à sa présence demeure l'absence de son producteur habituel (Jerry Bruckheimer) et la présence du studio Dreamworks derrière l'affaire.
Pour le moment, personne n'en parle, mais attendez fin juillet, vous m'en donnerez des nouvelles... oh, j'oubliais de mantionner que The Island est un film de SF, en plus... je ne sais trop si c'est adapté de matériel existant, mais il me semble que non, à vue de nez... ce qui est de plus en plus rare au cinéma de SF, finalement, et donc, qui ouvre la porte à quelque chose d'original.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.