dimanche 22 mai 2005

Cinéma Top 4 2005 :)

Comme je quitte le pays bientôt et que je serai absent pendant quelques mois, et que là où j'irai, je ne verrai certainement pas autant de films que de coutume, je me suis demandé quels étaient les meilleurs films que j'avais vu en 2005 pour l'instant, faisant la réflexion juste avant les gros films de l'été. Première constatation, il me semble qu'à la même date l'an dernier, j'avais vu moins de bon films qu'en 2005... juste une impression comme ça, je ne suis pas assez freak pour aller vérifier les dates desortie de mes films favoris de 2004...
Ainsi, pour le moment, 4 très bons films se classent en haut de ma liste;
- A love song for Bobby Long;
- Crash;
- Sin City
- The Interpreter
...
Pour des raisons personnelles, j'ai beaucoup aimé Be Cool et Revenge of the Sith, mais ces deux derniers titres ne pourraient pas, sans ces mêmes raisons, se hisser en haut de ma liste...
Der Untergang (la chute) s'est illustré, mais en théorie, c'est un film de 2004...
A vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.