vendredi 18 février 2005

Japanese idol !

hey... écoutez-vous American Idol? Les sélections où les trois juges reçoivent les candidats potentiels en audition, où chacun chante un bout de chanson et est jugé par la suite et reçu avec un Welcome to Hollywood, ou bien un retourne chez toi?...
J'ai pensé à ça puisque ce matin, j'avais mon entrevue pour mon poste au Japon, et ma foi, il y a plusieurs candidats mais aussi plusieurs postes, et nous étions tous interviewés par trois personnes... à un moment, avant l'interview, j'ai blagué car tout le monde avait l'air nerveux, personne ne savait comment ça se passerait... j'ai dit, c'est comme Japanese Idol, ils sont trois, vous chantez un bout de chanson et ils te disent ou bien retourne chez toi ou bien Welcome to Tokyo, Baby! :)
Anyway..... ça c'est pas trop mal passé, je pense, difficile de dire avec ces choses-là, mais mon feeling n'est pas mauvais. Réponse à venir mi-fin avril, on verra à ce moment-là si oui ou non j'irai au Japon cet été... à suivre.................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.