dimanche 26 décembre 2004

Résolutions........
----
Ok, je fais très rarement le jeu des résolutions, puisque comme la plupart des gens, je les oublies une fois le premier mois passé :) Sauf que ce matin de boxing day, downtown Vancouver, alors que nous ouvrions le café à 4h30 AM (vous avez bien lu), la foule a été plus tardive que prévu, et donc, avec quelques collègues, on avait un peu de temps à tuer (bien que paradoxalement, nous tentiosn donc de copmbler un temps mort :))
anyway....
nous avons donc joué au jeu des résolutions, effectuant une liste de 10 résolutions par personnes et comblant ici et là les listes des autres par nos idées farfelues...
Voilà ce que ma liste donne, je vous transcrit tel quel...:
(l'ordre est plutôt aléatoire);

1. Finish my novel.
2. Really speak japanese.
3. Get a girlfriend (...)
4. Go to Japan.
5. Learn Salsa.
6. Get a piercing.
7. Swear less ;)
8. Procrastinate less.
9. Get a tattoo ;)
10. Publish my novel (haha)...

cher lecteur de ce journal, si tu es encore là dans un an, lance-moi des tomates sur ce que je n'aurai pas réussi à faire..... remarquez, je serais bien content d'en atteindre 3 ou 4 sur 10, de ces résolutions........ dans l'ordre? ;)

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.